A l'aube et au crépuscule ... 
...M E R A K I ...

Méditer...

La méditation est un retournement vers soi ... C'est d'aller à la rencontre de la quiétude de notre esprit...,l'observer, le ressentir, le re-connaître . 

C'est une conversation intime, dans le plus sonore des silences, où nous avançons peu a peu vers l'état naturel de notre être.

Reprendre contact avec notre nature profonde, et cultiver ce dialogue, notre écoute intérieur...

La méditation non pas comme une évasion, mais au cœur d'une rencontre sereine avec la réalité .

Dédier un temps pour ressourcer ce lien nous permet d'accéder à la pleine conscience de notre être.

Une rose

Les techniques ne sont efficaces que lorsque l'on se sent prêts à les dépasser, le plus difficile étant le lâcher prise...

Dans un esprit de partage, et à cœur ouvert, je vous propose des exercices simples pour réapprendre à écouter votre corps, votre cœur , et votre esprit.

IMG_6909_edited
IMG_6909_edited

press to zoom
IMG_6906
IMG_6906

press to zoom
IMG_6580
IMG_6580

press to zoom
IMG_6909_edited
IMG_6909_edited

press to zoom
1/10

Les Méditations sonores avec Bols en Cristal de Roche

Au cœur de notre quiétude.. Nâda, ou Son primordial, représenté par le tant entendu OM. Nâda est le son silencieux, ou bien, le plus sonore des silences qui demeure dans la quiétude de notre Esprit.. C'est une vibration du cœur , sans frappe...

 

                                          "Le son est une vibration devenue audible" (1)

Le Cristal de Roche est le plus neutre des minéraux dont les bienfaits agissent dans tous nos corps. Ses vibrations, touchant aux octaves supérieures de l'être, nous aident à épurer notre corps physique, équilibrer, harmoniser nos corps subtils nous permettant d'élargir notre conscience et explorer nos parcelles les plus profondes...

Notre corps physique stocke des mémoires , des émotions , mais il possède aussi la capacité d'ouvrir les chemins vers la délivrance permettant le libre cours des courants énergétiques.

Les vibrations des Bols aident notre corps à dissoudre les barrières qui ralentissent sa régénération .

Et la méditation y est.. au cœur du corps... ; poser le corps, ouvrir le cœur, pour éveiller l'esprit. Méditer en Pleine Présence à Soi.

(1) Manuel de Chakras., de la théorie à la pratique, Ed. Médicis 2003